Skill en Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skill en Bois

Alliance SkB/Ikariam - Serveur 7 (Eta) ://: Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un coin pour demende de pacte culturel

Aller en bas 
+4
RyO
Rapsberry
Guarguaring
Caramel
8 participants
AuteurMessage
Caramel
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:08

Si possible j'aimerai un coin pour pouvoir proposer une demande de pacte car pour le moment je ne vois pas ou poster^^

merci d'avance alien
Revenir en haut Aller en bas
Guarguaring




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Je trouve les musée complètement naz, c'est mon avis ^^ ils donnent trop peu de satisfaction pour le prix que ils coutent, vaux mieux booster sa taverne et rendre sa population alcoolique que de les faire chier avec des musées xD
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry
Admin
Rapsberry


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:40

Guargaring >< si t'aime pas les musées lol, ben répond pas Razz
Moi tout ce qui rapporte de la satisfaction, je prends !

Donc je veux bien Caramel =D
Revenir en haut Aller en bas
https://skill-eta.forumactif.com
RyO




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:11

je supporte a 100% guarguaring, vive le pinar ya ke ca de vrai.


PS: J'accepte ossi les accord culturel xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

Razz


bref si y en a un de vous qui a une place dans son musée je suis apte a un pacte culturel merci queen
Revenir en haut Aller en bas
RyO




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:43

personnellement mes chercheur se grouille le Q pour avoir Aides donc accord culturel c'est pas pour tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry
Admin
Rapsberry


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:43

Restes que moi =D

Au fait sa fait quoi Aides ? j'ai pas très bien compriche ? ahahahahahh ahahahaha ohohohohoh... hmm.
c'est la surcharge des ressources non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skill-eta.forumactif.com
RyO




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:49

tu peux mettre plus de gars au ressources qu'il n'est actuellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bramof

Bramof


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:18

plus de gas avec une productivité de merde...
le musée est peut être moins efficace que la taverne mais c'est 0 consommation, on en reparle le jour ou vous vous prenez un blocus dans les dents....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:12

tant qu'il bloque ma ville de vin np ^^'

mais il auront du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Imperator




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

n'hésiter pas a demander des pactes aux end
Revenir en haut Aller en bas
belphegor91




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : GRIGNY 91 essonnes
Date d'inscription : 29/04/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Pactes culturels internationaux   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:06

Pour ceux qui n'en aurait pas eu l'idée, ou qui ne le savent pas, il est bien entendu possible de signer un accord culturel avec N'IMPORTE QUEL joueur sur la carte.
En effet j'ai constaté que bcp d'entre vous les demandais en interne IG, alors qu'il suffit de demander à n'importe qui.

Certes, de préférence entre nous c'est mieux, ou avec nos alliés, mais du coup ca vous permet aussi d'avoir une réponse rapidement, et surtout de ne pas hésiter à attaquer quelqu'un avec qui on a un pacte. Car si vous aller chercher ce joueur à plusieurs heures de vous, il y a peu de chance pour que vous l'attaquiez. (si on attaque un gars avec qui on a un accord, on le perds... cqfd)

Une autre chose: On ne peut demander un accord culuturel que si vous avez une place dispo dans un musée. Alors, si vous avez un place dispo, n'hésitez pas a demander plusieurs (c'est même illimité sunny ) a plusieurs joueur du monde. De cette façon, vous aurez toujours des accords de coté, activables dès que vous uppez un de vos musée !!

A bon entendeur,

Belpé
Revenir en haut Aller en bas
white shadow

white shadow


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

J'ai 2 accords disponibles !

N'hésitez pas à m'envoyer la demande de pacte.

pseudo ingame : white shadow
Revenir en haut Aller en bas
white shadow

white shadow


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

Bonjour les SkB.

J'aurais absolument besoin de pacte de bien culturel.

Donc n'hésitez surtout pas à me faire une demande IG merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin pour demende de pacte culturel Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour demende de pacte culturel   Un coin pour demende de pacte culturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin pour demende de pacte culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skill en Bois :: Règlement & Suggestion :: Questions et Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser