Skill en Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skill en Bois

Alliance SkB/Ikariam - Serveur 7 (Eta) ://: Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rubrique "ennemis" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rigolize
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2008

rubrique "ennemis" ? Empty
MessageSujet: rubrique "ennemis" ?   rubrique "ennemis" ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:32

Quelque soit notre niveau on a tous des petits ou grands ennemis, temporaires ou a jamais... une petite rubrique pour les répertorier ça serait pas mal je pense...

avec la date, taille de leur ville, coordonnées, armée, ressources, alliance... enfin le max de renseignements quoi...^^
et donc des mises à jour régulières des infos aussi...

Vu la proximité de certains, il y a forcement des ennemis communs; Je ne parle pas des alliances forcement (ce qui mériterait peut être une rubrique a part d'ailleurs,avec le max d'infos), mais il y en a toujours un autre qui nous énerve, nous horripile, des fois on ne sait même pas pourquoi !!? Twisted Evil

Le but c'est tout simplement de savoir à qui l'ont a à faire, si quelqu'un de l'alliance a déjà eu à faire à la personne/ennemi en question......... etc...



et puis dernier petit point :

Si ce n'est pas le cas, accepter les nouveaux membres du forum sur décision de l'administrateur et non pas par mail d'activation automatique, ou réellement rendre inaccessibles certaines parties du forum aux simples membres du forum mais non-membres de l'alliance, ou pas encore membres... Wink

Votre avis ???



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousenlive.com/mr-rigolo
Rapsberry
Admin
Rapsberry


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/04/2008

rubrique "ennemis" ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique "ennemis" ?   rubrique "ennemis" ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:46

Ils peuvent voir ce qu'il veulent ^^

En tout cas voici une petite Blacklist de ceux qui sont à exterminer :

Les -RA- en entier Razz
Abdelali (chercher le il est pas loin Razz
Caius julius => AFK on l'a fini.

Hum... ceux qui ne donnent pas à la scierie aussi sont à tuer (mais il faut leur envoyer un message après leur disant de mettre à la scierie)

Et des -RA- y'a surtout 78221 quelque chose comme sa... (j'aime pas les gens qui mettent des truc imcompréhensible...)

PS : Belle présentation ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://skill-eta.forumactif.com
Bramof

Bramof


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2008

rubrique "ennemis" ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique "ennemis" ?   rubrique "ennemis" ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:49

moi j'aime tout le monde et tous le monde m'aime, les autres ne sont que cendres

sinon pour les restrictions sur les inscriptions au forum je pense que c'est une bonne chose, surtout lorsqu'il faudra passer aux manoeuvres de plus grande envergure
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry
Admin
Rapsberry


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/04/2008

rubrique "ennemis" ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique "ennemis" ?   rubrique "ennemis" ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:41

J'vais voir sa les enfants =P

J'vais crée des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://skill-eta.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rubrique "ennemis" ? Empty
MessageSujet: Re: rubrique "ennemis" ?   rubrique "ennemis" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique "ennemis" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skill en Bois :: Règlement & Suggestion :: Questions et Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser