Skill en Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skill en Bois

Alliance SkB/Ikariam - Serveur 7 (Eta) ://: Bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage des ressources.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miraki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Partage des ressources. Empty
MessageSujet: Partage des ressources.   Partage des ressources. Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:42

Certains d'entre nous manquent cruellement de ressources pour évoluer (notamment du marbre). Et je trouve que mettre le soufre en vente est un peu .. dangereux (armer un futur ennemi ...). Question : Comment trouver un deal avec les membres de l'alliance qui ont du marbre, afin de nous fournir, au moins en attendant d'avoir une colonie qui en produise?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/04/2008

Partage des ressources. Empty
MessageSujet: Re: Partage des ressources.   Partage des ressources. Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:50

le seul petit soucis , c'es tque je pourrait bien commercer avec toi mais j'ai marbre et souffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeZzOo
Admin



Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : ROuen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Partage des ressources. Empty
MessageSujet: Re: Partage des ressources.   Partage des ressources. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:37

Je viens tout comme Guarguaring de m'installer sur du marbre, un peu d'attente et de l'échange massif viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mezzzo.free.fr
Guarguaring




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2008

Partage des ressources. Empty
MessageSujet: Re: Partage des ressources.   Partage des ressources. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:20

Oui je suis d'accord avec MezO
Je peux fournir du marbre, en échange de souffre ( meme si je manque de marbre ^^ comme tout le monde ! santa )
Revenir en haut Aller en bas
miraki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Partage des ressources. Empty
MessageSujet: Re: Partage des ressources.   Partage des ressources. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:59

Ok, j'attend.
J'en profite pour faire prospérer mes villes, donc mettre du bois dans les mines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage des ressources. Empty
MessageSujet: Re: Partage des ressources.   Partage des ressources. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des ressources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skill en Bois :: Règlement & Suggestion :: Questions et Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser